L’Histoire

Un homme vit dans un appartement délabré d’un quartier abandonné. Depuis que son monde s’est effondré une vingtaine d’années plus tôt, il s’est accoutumé à cette existence sans confort, faite de troc, de bric et de broc. Alors qu’il cuve une bouteille de vin déniché dans les alentours délaissés, des cris le réveillent. Il écarte les rideaux et comprend qu’une femme est agressée. Mû davantage par l’alcool que par un courage évident, il décide d’intervenir.

Étrangement, la victime ne semble pas ravie de ce soudain élan chevaleresque.

Plongez au cœur d’un récit post-effondrement où lieux, temps et personnages s’entremêlent et découvrez comment cet acte de bravoure inconsidéré bouleversera le destin des différents protagonistes.

Tobecontinued

Un projet partagé au fil de son écriture

Tobecontinued part d’une idée simple : écrire un chapitre après l’autre et recueillir les réactions et commentaires sans attendre ; un travail sans filet, construit au fur-et-à-mesure jusqu’à l’autoédition de l’ouvrage. Chaque chapitre est publié sur ce site et sur Wattpad le jour même de son écriture et sous forme de posts sur Instagram.

Comment et où lire Tobecontinued ?

Sur ce site

L’histoire est lisible sur le site createurdhistoires.fr. Chaque chapitre est mis en ligne dès qu’il est écrit, libre à vous de le commenter et bien sûr, le partager pour accroître la visibilité du projet et motiver encore plus son écriture. Je le répète : ce récit s’écrit avec vous !

Lire sur createurdhistoires
wattpad

Sur Wattpad

Wattpad est une plateforme communautaire où chacun peut y publier gratuitement ses écrits. La lecture se fait via une application qui vous permet d’être averti chaque fois qu’un nouveau texte est ajouté ou qu’une mise à jour a été réalisée. Vous pourrez également m’indiquer vos remarques et signifier votre un intérêt pour l’histoire.

Lire sur Wattpad

Sur Instagram

Des posts plus courts – quelques minutes de lectures – pour suivre l’histoire telle qu’elle est née à l’origine. Vos commentaires et encouragements y sont évidemment les bienvenus !

@createurdhistoires

Des remarques ou des suggestions ? Je serai ravi d’échanger avec vous !

Contactez-moi