Changer de vie

Quitter un bon job, bien payé. Changer de vie. Pas si simple. Combien nourrissent cette frustration ? Combien se lèvent le matin en se demandant pourquoi ils continuent à vivre de cette manière ? Combien rêvent de quitter leur job et changer de vie ; une bonne fois pour toute. Mais combien franchissent le pas ?

Moi, j’ai décidé de changer de vie. De vivre mon rêve et m’accomplir pleinement ; sans concession.

Le 31 novembre 2017, j’ai rendu mon tablier de directeur de création digitale pour emprunter le chemin ardu de la création, et plus particulièrement, celui de l’écriture d’un roman. Un roman d’anticipation, qui je l’espère, vous passionnera comme son écriture me passionne.

Pourtant, j’ai franchi ce pas et je ne regrette toujours pas.

Pour comprendre pourquoi j’en suis arrivé là et ce qui a motivé mon choix, je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à l’époque sur Linkedin.

Peut-être que grâce à cela, vous aussi, vous arrêterez de vous lever le matin en vous disant : « Aujourd’hui, je deviendrai celui que je veux être ! »

Lire l'article

Découvrez mes ouvrages

S’autoéditer est possible. A force de persévérance et de travail, je suis arrivé au bout de mes deux premiers ouvrages.  Deux romans qui anticipent chacun à leur manière des futurs possibles.

Voir les livres
Ouvrages Mickaël Feuillet

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous êtes auteur ou simplement curieux, vous avez apprécié cet article et souhaitez être toujours au fait de mon actualité, abonnez-vous à ma newsletter pour ne rien manquer !

S'abonner maintenant
Newsletter Créateur d'histoires

Leave a Reply